Le forum de l'ABRICO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Soirée de Noël!

5 participants

Aller en bas

Soirée de Noël! Empty Soirée de Noël!

Message  Hervé Jeu 11 Déc - 18:36

Bonjour chers abricotiers, ou abricots!

Ici Hervé et Simon, les deux membres du CA en L3! On se disait que ce serait sympa de faire qd même une petite soirée le vendredi 19 à la fin de la première session de partiels (en tout cas pour les licences!). Et ce serait l'occasion de commencer à se faire rencontrer les étudiants! On pensait à la base faire qqchose qu'avec les L3 mais bon ce n'est pas très sympa pour les autres... On s'est renseigné pour faire ça dans le hall au dessus de la cafèt à côté de la BU et on va aller demander à la vice présidence de la fac, si l'ABRICO n'y voit pas d'inconvénients!
La soirée serait donc sur le thème de Noël (original!) et y seraient tous ceux de Bio qui le veulent, qui sont dispos, et qui sont là! On se disait aussi que si chacun (ou du moins qq personnes) ammenaient de quoi manger et boire, cela diminuerait les frais!

Voilà en gros pour l'idée! Est ce que l'ABRICO est d'accord? y participera?

Autrement où pouvons nous trouver les adresses mails des étudiants, autres qu'ABRICO? Et où est l'espèce "VIP" du forum?

Bonne soirée à tous et bon courage pour les fameuses révisions! What a Face

Hervé & Simon!

Hervé
LUCA
LUCA

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de Noël! Empty Re: Soirée de Noël!

Message  Marc Ven 12 Déc - 13:02

Hello

Alors... comme je suis nouveau dans le bureau je ne peux pas trop te dire comment ça se passe pour l'organisation de soirées, cependant j'ai quelques points à préciser :

- Si c'est une soirée au nom, et donc aux frais, de l'ABRICO, je pense que ça demande un minimum d'organisation... voir ça avec vincent, moi, la trésorerie etc.. Et là je pense qu'avec les révisions et les partiels qui arrivent on ne va vraiment pas avoir le temps (d'ailleurs qu'est ce que je fais ici moi? XD)

et puis j'ai bien peur qu'après les partiels les gens n'ont qu'une envie : rentrer chez eux ^^" comme c'est des vacances en plus... donc ça m'aurais paru plus justifié de la faire un peu avant, ou alors en janvier (comme il est prévu il me semble, a revoir)

@plush! Bonnes révisions!
Marc
Marc
Marc
Président du vice
Président du vice

Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Rennes/Laval
Date d'inscription : 01/09/2008

http://masterscmv.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de Noël! Empty Re: Soirée de Noël!

Message  Céline Ven 12 Déc - 14:08

salut!

pour ce qui est de l'organisation de soirées à la fac, je pense que c'est un peu tard, là..... il faut faire une demande écrite à la vice-présidence de Rennes 1, et comme il y a de l'alcool, il faut trouver un professeur "chaperon" de la soirée, attestant de sa présence jusqu'à la fin de la soirée. il faut savoir aussi que l'heure à laquelle on doit quitter le bâtiment est au maximum de 23h, incluant le ménage.... et comme le dis Marc, il faut un minimum d'organisation, si cela n'avait pas été les exams pour la quasi totalité d'entre nous, je pense que cela aurait été faisable, mais là.... j'ai des doutes! et je suis aussi de l'avis de marc de faire cette soirée en janvier pour la fin des exams des L3!!!

toutefois, ça fait super plaisir de voir que vous avez envie de faire vivre l'asso comme ça!!! Very Happy

bonnes révisions à tous!

Céline
Saccharomyces cerevisiae
Saccharomyces cerevisiae

Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de Noël! Empty Re: Soirée de Noël!

Message  Hervé Ven 12 Déc - 16:02

Bonjour bonjour!

Bon en effet,c'est un peu tard... On était aller demander à l'ARES pour savoir comment avoir la salle mais bon je ne pense pas qu'il y ait des profs qui soient prêts à être là tte la soirée un vendredi de vacances!
Enfin bon tant pis, on va s'organiser autrement pour quand même fêter comme il se doit la fin du 1er semestre et le début des "vacances"! Et on remettra ça à la rentrée!

Bon courage à tous et peut-être à vendredi soir! alien

Hervé
LUCA
LUCA

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de Noël! Empty Re: Soirée de Noël!

Message  Vincent Sam 13 Déc - 11:31

Salut Hervé!

Comme dit Céline, c'est un bon point de vouloir faire vivre l'asso mais je rejoins Marc et Céline sur le sujet. Je reste assez discret en ce moment justement pour me consacrer à mes examens mais dès la rentrée des vacances de nöel le nouveau bureau pourra alors prendre son réel départ et alors à ce moment je m'attelerai à la tache pour faire vivre cette asso qui pour moi a beaucoup d'ambitions.
Nous définirons alors les points sur lesquels chacun souhaite plus particulièrement s'investir et bien entendu à ce moment ton aide ainsi que celle de Simon sera la bienvenue nottament pour organiser cette soirée de début Janvier.
En attendant, je vous souhaite plein de bonnes choses pour les examens, et si je n'ai pas la chance de vous voir en fin de semaine prochaine,
pour ces vacances qui seront bien méritées.

Vincent.
Vincent
Vincent
Président
Président

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de Noël! Empty Re: Soirée de Noël!

Message  Hervé Mer 7 Jan - 15:28

Salut salut les abricots!

J'espère que les partiels se sont (bien) terminés! Maintenant, passons aux choses "sérieuses"... qu'en est il de la fameuse soirée "une fois que les masters auront fini"?!
Ce serait pas mal de faire ça bientôt et peut-être plutôt un vendredi soir car il y a pas mal de monde en stage...

En attendant de vos nouvelles, veuillez agréer mes sincères salutations! What a Face

Hervé
LUCA
LUCA

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de Noël! Empty Re: Soirée de Noël!

Message  Alex Mer 7 Jan - 21:28

Vincent vient de prendre officiellement la présidence de l'association, il va bientôt réaliser une réunion du bureau de l'association pour commencer à parler de nouveaux projets et bien entendu de la soirée de rentrée. On sera donc très bientôt informé car on l'attend tous impatiemment cette soirée!

Alex
Saccharomyces cerevisiae
Saccharomyces cerevisiae

Nombre de messages : 54
Age : 232
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de Noël! Empty Re: Soirée de Noël!

Message  Vincent Jeu 8 Jan - 21:30

Salut Hervé!

J'espère que ton stage débute bien, concernant la soirée, nous allons nous activer pour la mettre en place.

Tu seras mis au courant bientôt!
Vincent.
Vincent
Vincent
Président
Président

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de Noël! Empty Re: Soirée de Noël!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum