Le forum de l'ABRICO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les autorisations de lecture/écriture

Aller en bas

Les autorisations de lecture/écriture Empty Les autorisations de lecture/écriture

Message  Octavie Mar 9 Sep - 23:27

Faisons simple...

Concernant la lecture des articles :
* Une partie du forum est réservée au bureau de l'ABRICO ainsi qu'aux membres participant activement aux différentes actions de l'association qui sont alors invités à accéder à cette partie "privée",
* Une partie est accessible à tous mais découpée en plusieurs sous-forum dont les autorisations sont variables selon les informations disponibles :
- les informations générales sur le fonctionnement du forum ainsi que les évènements organisés par l'association, mais aussi le sous-forum "Autour de l'ABRICO" sont lisibles par n'importe quel visiteur du forum
- certaines informations en revanche -comme les présentations des étudiants et anciens- ne sont pas librement accessibles mais ne nécessite pour être lisible qu'une inscription au forum, ce qui est totalement gratuit, ouvert à tous et indépendant de l'adhésion à l'ABRICO Finalement, tout est lisible en dehors de la partie réservée au bureau et membres très actifs, car nous avons fortuitement découvert que beaucoup de personnes consultant régulièrement le forum ne s'inscrivaient pas et passaient ainsi à côté de ces parties, ce qui est fort regrettable...

Concernant l'écriture des articles, il est nécessaire d'être membre du forum.

N'oubliez pas que l'inscription au forum vous donne accès à un logiciel gratuit de messagerie personnelle vous permettant de communiquer avec les différents membres ! C'est parfois utile !

Voilà, si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à les poser en réponse à ce message !

Octavie
Octavie
Caenorhabditis elegans
Caenorhabditis elegans

Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2008

https://abrico.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les autorisations de lecture/écriture Empty Besoin message urgent

Message  Invité Jeu 8 Sep - 12:49

Bonjour,
Je me suis inscrite sur le forum car je souhaiterai faire une annonce urgente pour une proposition de thèse financée dans l'UMR Ecobio à Rennes.
Cependant je ne peux pas publier mon annonce rapidement.
Dois je attendre le délai de 7 jours ou pouvez vous publier cette annonce à ma place ?
Gwen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum